• 10 ans ..............déjà

    10 ans ..............déjà

     Merci à Colybrix pour son joli tube

     

    10 ans ..............déjà

    Le 4 Mai 2012 ce blog voyait le jour et grâce à vous tous il vit toujours

     

    Mon amie TINE a aussi permis que je puisse ouvrir un site Web pour y déposer mes tutoriels 

     

    Pleins de petits bonheurs qui sont douceurs à mon coeur 

     

    J'ai fait de belles rencontres, reçu des messages qui m'ont été droit au coeur, je n'ai qu'un souhait

    vous retrouver ici au fil des jours, au fil du temps 

     

    " Comme le sage, laissons passer les jours sans les compter"

    Robert Sabatier

     

    "Il faut toujours garder dans notre vie tous les bonheurs qui nous ont plu, et puis enfin garder la nostalgie du temps qui ne reviendra plus. "

    Charles Trenet

     

     

    Belle journée à tous

     

    10 ans ..............déjà

     

     

     

     

    « MERCILE DON »

  • Commentaires

    15
    Dimanche 26 Juin 2022 à 15:39

    Bonjour Kathania,

    Très belles citations. Le temps passe si vite. Mais il reste les marques de tout ton travail. Là, il n'y a plus de temps.

    Je viens d'essayer un de tes tutos de 2018 pour PFS sur Photoshop 2021.

    Comme quoi, ton travail nous est précieux pour apprendre et bénéficier de ton expérience.

    Merci et bravo pour tous ces partages.

    Bon dimanche,

    Bises,

    Soumeya

    http://soumeya.eklablog.com/beautiful-roses-a212771729

    14
    Mercredi 4 Mai 2022 à 15:14

    Joyeux anniversaire a ton super blog et surtout a toi qui nous présente de super création, j’aime beaucoup tu nous surprends a tout le foie bonne continuité, ave toute mon amitié bisou

    13
    manike
    Mercredi 4 Mai 2022 à 13:53

    Bonne anniversaire a ton blog Bonne journée

    12
    noella lacasse
    Mercredi 4 Mai 2022 à 13:52

    Bonne anniversaire a ton blog

    11
    Mercredi 4 Mai 2022 à 13:15

    Bon anniversaire à ton blog Kathy et merci de l'animer
    Bisous
    Allison

    10
    Marie
    Mercredi 4 Mai 2022 à 13:02

    Joyeux anniversaire a ton super blog Kathy.

    Je ne savais pas qu'il etait nouveau en 2012 quand j'ai decouvert tes tutoriels, et que je les faisais un a un des que tu les deposais. Je n'etait pas encore inscrite dans ce temps.

    Merci pour tous tes magnifiques tutoriels qui m'ont donnes beaucoup de plaisir a  les faire.

    Je te souhaite beaucoup de bonheur.

    Gros bisous.

    9
    Mercredi 4 Mai 2022 à 10:42

    Bon anniversaire à ton magnifique blog ma tite Cathy .

    Encore grand bravo et grand merci pour ton généreux partage.

    Gros bisous

    8
    Mercredi 4 Mai 2022 à 10:19

    bonjour kathnia

    bon anniversaire a ton blog 

    continue de nous faire réver 

    gros bisous 

    mireille

    7
    Mercredi 4 Mai 2022 à 09:26

    BON ANNIVERSAIRE

    à ce beau havre de repos !

    Bonne suite créative à toutes celles et tous ceux qui viennent s'y ressourcer

    et en + BRAVO à toi, KATHANIA,

    pour ton super management

    Bises

    6
    GinieB
    Mercredi 4 Mai 2022 à 09:04

    Coucou Cathy ! quel bel anniversaire yes je suis heureuse pour toi de cette longévité et je souhaite encore de belles longues années à ton blog. Merci à toi pour les généreux partages smile Amicalement Ginie

    5
    Mercredi 4 Mai 2022 à 08:26

    Bonjour ma chère Cathy

    Bon anniversaire à ton blog

    Ton blog est très beau 

    et tu es toujours là pour aider

    Plein de gros bisous ma chère Cathy

    4
    Mercredi 4 Mai 2022 à 07:52

    Bon anniversaire à ton blog

    Bisous

    3
    Domi
    Mercredi 4 Mai 2022 à 07:29
    Domi

    Coucou Cathy

    Bon anniversaire à ton blog, qu'il dure longtemps ...afin d'apprécier tes jolies créations ....

    Bisous

    Domi

    2
    Mercredi 4 Mai 2022 à 07:21

    Bon anniversaire à ton blog...
    Bon mercredi, Bisous !!!

    1
    Mercredi 4 Mai 2022 à 05:58

    bonjour Cathy 

    joyeux anniversaire  à ton blog et site net

    on a fait un bout de chemin ensemble et j'espère que ça va durer

    je t'embrasse mon amie

    bisous du cœur



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :