• Cadeau de Noisette

    Cadeau de Noisette

     

     

    J'aime les cyclamens, alors tous les ans j'en place sur le bord de la fenêtre de ma chambre

     

    Cette année j'ai eu la surprise, 3 jours avant mon anniversaire, de découvrir un petit cadeau laissé par Noisette le gentil écureuil adoré de Choupie ;))

     

    Il a osé s'aventurer jusqu'au bord de la fenêtre pour y déposer une noix, comme si cette année en particulier il voulait me faire un petit signe d'amitié, et me dire combien il aime venir chiper les noix de notre jardin

     

    Cela m'a bouleversée je l'avoue, c'était tellement attendrissant de découvrir cette noix au pied des cyclamens, presque cachée par les feuilles

     

    Alors je l'ai laissée là, pour me souvenir chaque jour de lui

    Les animaux sont tellement plein d'amour et d'attention, comment ne pas les aimer

     

    Belle fin de semaine à tous

     

    Bisous doux

    « Automne - Halloween 2022Les Champignons »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 16:23

    Coucou Cathy,

    Que c'est touchant . 
    Tu as raison , comment ne pas aimer nos amis les bêtes, qui ne sont pas bêtes du tout.
    Une attention que tu as fort apprécié et je comprends tellement.

    Gros bisous, ma Cathy

    Nicole 

     

     

    4
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 12:14

    Quelle belle découverte  !

    Attendrissante et imprévue  ! !

    Que du  plaisir à contempler, à imaginer le joli petit propriétaire venu là , tout en légèreté, et rapidité cacher son trésor  ! !

    3
    Samedi 29 Octobre 2022 à 06:30

    bonjour Cathy 

    c'est vrai que les animaux comprennent beaucoup de choses

    plus que les humains

    c'est touchant ce petit geste 

    bon weekend bisous

    2
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 19:21

    Bonsoir ma Cathy,

    Gentille attention de noisette

    les animaux comprennent beaucoup de choses

    Bonne soirée bisous 

    1
    Domi
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 18:05
    Domi

    Coucou Cathy,

    Je comprends que tu sois touchée par ce petit geste ...

    Qui sait ? il a peut-être  compris que tu avais besoin d'un peu de réconfort ?

    Très touchant en tous cas !

    Gros bisous

    Domi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :