• Lilas et le Bouddha

    Lilas et le Bouddha

     

     

     

    Il y a quelques jours j'ai enfin réalisé un de mes rêves avoir un bouddha dans mon jardin

     

    Je l'ai trouvé, j'ai eu un coup de coeur pour celui-ci, un visage souriant et apaisant, mais surtout bienveillant

     

    Lorsque Choupie et Lilas l'ont vu elles se sont mises de suite à aboyer, comme pour dire "mais qui est cet intrus bien installé dans notre jardin et qui souris tout le temps"

    Elles ont eu peur puis au fil de la journée, elles ce sont habituées à cette présence silencieuse

     

    A tel point que hier Lilas s'est allongé à côté de lui pendant un long moment, le regardant, le reniflant comme pour l'apprivoiser

     

    Alors je n'ai pu résister à saisir ce moment, malheureusement elle m'a vue et a tourné la tête vers moi

     

    Quand je vois ma Lilas son tendre regard, mon coeur se serre, elle vieillit, son museau commence a être parsemé de poils blancs, et je voudrais retenir le temps

     

    Bon Week-end à tous

     

    Lilas et le Bouddha

     

     

    Lilas et le Bouddha

    « SAINT VALENTIN 20232023 PAQUES »

  • Commentaires

    16
    Dimanche 12 Mars 2023 à 11:22

    Quelle belle photo ma tite Cathy. Merci du partage .

    Ta Lilas est adorable  et ton joli bouda souriant,  veille sur vous tous mon cœur.

    Gros bisous

    15
    Dimanche 12 Mars 2023 à 07:35

    Je trouve que c'est une chance que Lilas regarde l'objectif de l'appareil photo....
    Très joli, merci pour le partage, Bises !!!

    14
    shawnee
    Samedi 11 Mars 2023 à 20:13

    Très belle photo et merci de la partager avec nous

    et de nous raconter cette rencontre entre tes louloutes et ce monsieur si paisible

     

    Gros bisous 

    Caresses à Choupie et Lilas

    Bonne soirée

    13
    Geny
    Samedi 11 Mars 2023 à 18:21

    Super cette photo

    un bouddha, on en voit aussi dans les jardins par chez moi

    est-ce que ça t'apporte la sérénité ???

    moi, suis tellement nerveuse que même si j'avais cette statue, ça ne me calmerait pas

    merci du partage

      • Dimanche 12 Mars 2023 à 16:34

        J'adore les bouddhas, et j'en ai au moins 12 je pense, de toutes tailles et tous différents

        Oui cela m'apaise, j'aime cette philosophie de vie enfin du moins en partie

         

        Bisous Geny

    12
    Samedi 11 Mars 2023 à 16:21

    Le temps est précieux quand on vieillit et ta Lilas a un regard si doux, elle est bien présente maintenant... Passe un agréable week-end, on voit que le gazon commence à pousser chez-toi. Ici on va avoir de la neige mais les températures remontent. Tendre bisou du coeur ma douce !

    11
    Nano
    Samedi 11 Mars 2023 à 15:38

    Coucou Cathy

    Très jolie photo de ce bouddha ,et de Lilas.

    Vis l' instant présent avec elle ,pour l' instant elle est à tes cotés .

    Bon week-end gros bisous ♥♥

    10
    Samedi 11 Mars 2023 à 14:26

    Coucou Cathy,

    Trop belle Lilas à côté de ce beau bouddha !

    C'est vrai il me semble que c'était hier que tu avais Lilas,

    le temps passe....

    Bonne journée

    Gros bisous 

    9
    Samedi 11 Mars 2023 à 13:56

    bonjour Cathy

    il est beau ton bouddha et Lilas aussi

    j'ai ai dans mon jardin et aussi à la maison

    et oui nos compagnons à 4 pattes vieillissent

    la mienne va faire 15 ans le mois prochain

    je t'embrasse bien fort 

    8
    Domi
    Samedi 11 Mars 2023 à 13:52
    Domi

    Coucou Cathy,

    Ton bouddha est très serein je trouve ...et il est bien adopté par tes animaux !

    Tes animaux dont il faut profiter maintenant, tu te fais du mal à te projeter sur "plus tard" 

    ENJOY !

    Bisous

    Domi

    7
    Cathy cattea4
    Samedi 11 Mars 2023 à 13:48

    Arable cette photo !

    Mais quel âge à Lilas, maintenant ?

    Il me semble que c'est hier  qu’elle est arrivée dans sa nouvelle famille ! 

    En tous cas selle a l'air de méditer à côté de ce bouddha au visage serein  et bienveillant ...

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une très bonne après-midi ...

    A plus tard ...

    6
    Samedi 11 Mars 2023 à 13:10

    Comme je comprends ..

    On aimerait que leur espérance de vie soit un peu plus longue...

    ils nous apportent tant nos petits compagnons...

    C'est toujours un crève coeur et puis on repart vers une nouvelle aventure sans oublier

    celle qui vient de se terminer.

    Bisous 

      • Lundi 20 Novembre 2023 à 20:30

        Bonsoir 

        Je ne reçois plus les notifications car toutes les adresses mail de mes abonnés ont disparu

        Il faut donc que chacun se ré inscrive à la new letter

        Désolée de te répondre si tard

        Merci pour ton commentaire

        Bisous 

    5
    Samedi 11 Mars 2023 à 12:54

    bonjour ma Kathy

    tes animaux ont une compagnie

    Bisous

    Marie Ange

     

      • Lundi 20 Novembre 2023 à 20:33

        Bonsoir Je ne reçois plus les notifications car toutes les adresses mail de mes abonnés ont disparu Il faut donc que chacun se ré inscrive à la new letter Désolée de te répondre si tard Merci pour ton commentaire Bisous

      • Lundi 20 Novembre 2023 à 20:31

        Bonsoir Je ne reçois plus les notifications car toutes les adresses mail de mes abonnés ont disparu Il faut donc que chacun se ré inscrive à la new letter Désolée de te répondre si tard Merci pour ton commentaire Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :