• MERCI

    MERCI

     

    MERCI

    A tous pour vos messages de soutien 

    L'adieu est toujours un moment difficile, séparation définitive, à tout jamais

    La douleur ne se décrit pas elle se vit au quotidien

     

    Je vous dis à bientôt 

     

    Catherine - Kathania

     

    « L ENVOL10 ans ..............déjà »

  • Commentaires

    8
    Samedi 23 Avril 2022 à 02:38

    Sincères condoléances, chère Cathy

    Bon courage dans ces moments douloureux

    7
    Vendredi 22 Avril 2022 à 18:21

    Toujours près de toi ma douce Cathy.

      Mes pensées les plus affectueuses et ma force pour ton nouveau quotidien!!

    Gros bisous ma douce amie.

     

    6
    Vendredi 22 Avril 2022 à 16:16

    Chère Cathy,

    Une nouvelle page de ton livre s'ouvre

    La douleur est là sois forte

    Il est seulement passé de l'autre côté

    Il sera toujours à tes côtés

    Gros bisous 

    5
    Vendredi 22 Avril 2022 à 16:16

    bon courage à toi 

    dans ces moments si difficiles 

    bisous 

    4
    Melanie
    Vendredi 22 Avril 2022 à 16:11
    Je vous souhaite beaucoup de courage, .A bientôt
    3
    Vendredi 22 Avril 2022 à 15:48

    Je te souhaite beaucoup de courage Ma Kathy

    Bisous

     

    2
    Domi
    Vendredi 22 Avril 2022 à 15:31
    Domi

    Bon courage à toi pour ces moments très durs ...

    Bisous

    Domi

    1
    Vendredi 22 Avril 2022 à 14:49

    De tout cœur avec toi, courage Catherine !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :