• SAINT VALENTIN 2023

    SAINT VALENTIN 2023

     

     

    SAINT VALENTIN 2023

    Tube couple de JHANNA

     

    SAINT VALENTIN 2023

     

    SAINT VALENTIN 2023

     

    Tube vase coquelicots COLYBRIX

    ************************************************************************

     

    " DANS TES BRAS JE REVAIS

    DANS TES YEUX J EXISTAIS

    MAINTENANT DANS MON COEUR TU VIS

    JE T AIME POUR L ETERNITE "

     

     

    créations en partage

    Bisous

     

    Saint Valentin 2022

    Merci TINE

    « Hiver 2023Lilas et le Bouddha »

  • Commentaires

    10
    cat-tea
    Mardi 14 Février 2023 à 11:56

    Elles sont magnifiques tes créas. Ma préférence va sur les 2 premières , avec un petit  plus sur la seconde qui m'évoque la sécurité et la force contre le  monde entier, , comme il se dit

    Et les mots qui accompagnent ces créas sont vibrants d'amour toujours  ! Bravo  et bonne journée  à toi et toute ton monde

     

    9
    Lundi 13 Février 2023 à 19:06

    Coucou Cathy, c'est magnifique et ton texte reflète bien ce que tu ressens. Bonne semaine et Heureuse St-Valentin quand même ma belle. Tendre bisou du coeur !

    8
    Lundi 13 Février 2023 à 16:29

    Magnifiques ! Merci de ce partage, Cathy

    Je te souhaite une bonne journée de lundi

    gros bisous

     

    7
    Lundi 13 Février 2023 à 10:19

    Bonjour ma tite Cathy.

    Tes créations sont magnifiques , remplies de tendresse et d'amour pour cette St Valentin .

    Joli texte aussi...

    Je pense à toi et te serre dans mes bras pour t'embrasser affectueusement.

     

    6
    Lundi 13 Février 2023 à 09:31

    Coucou Cathy

    C'est vraiment très beau

    Merci pour ce partage

    Bises

    Bon début de Semaine

     

      • Lundi 20 Novembre 2023 à 20:35

        Bonsoir 

        Je ne reçois plus les notifications car toutes les adresses mail de mes abonnés ont disparu

        Il faut donc que chacun se ré inscrive à la new letter

        Désolée de te répondre si tard

        Merci pour ton commentaire

        Bisous 

    5
    Lundi 13 Février 2023 à 09:14

    Très joli, difficile de faire un choix....
    J'aime bien le texte également.
    Merci Cathy, bon lundi, Bises !!!

    4
    shawnee
    Lundi 13 Février 2023 à 09:05

    Très très beau Kathania,

    J'adore!!

    merci de partager avec nous.

    Gros gros bisous

    et bon lundi

    bonne semaine

    3
    Lundi 13 Février 2023 à 08:26

    Bonjour Cathy,

    Comme toujours tes créations sont magnifiques.

    Gros bisous 

    2
    Lundi 13 Février 2023 à 06:47

    bonjour Cathy 

    comme toujours c'est du beau

    bon lundi gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :