• Semaine 14 Chez Violine suite

    Seamine 14 Chez Violine suite

     

    Défi render n° 841 : tube imposé la brouette à fleurs

    Tubes tortues de mon amie TINE que je remercie

     

    Seamine 14 Chez Violine suite

     

    Défi couleur n° 69

    Seamine 14 Chez Violine suite

    tube femme de MARYSE que je remercie

     

    Créations réalisées avec Photoshop

    « Défis semaine 14 chez ViolineTemplate et image imposée avril 2019 »

  • Commentaires

    10
    Domi
    Dimanche 7 Avril 2019 à 05:57
    Domi

    Coucou Cathy,

    J'adore ces petites tortues !

    Bizzzz

    Domi

    9
    Samedi 6 Avril 2019 à 11:42

    coucou kat

    que de belles créations 

    un beau soleil pour ce samedi 

    relax pour moi 

    pas de séances pendant deux jours 

    bises a toi 

    8
    Vendredi 5 Avril 2019 à 10:48

    bonjour Kat oh que c'est beau

    belles creations

    bonne journée et bon week-end gros bisous

    Elyci

    7
    Mercredi 3 Avril 2019 à 07:32

    bonjour Cathy 

    que te dire c'est superbe merci a toi pour le partage

    6
    Mardi 2 Avril 2019 à 21:39

    Coucou miss Kate !

    Joli travail comme d'hab ! J'adore la 2ème, le défi couleur !

    Gros kissous arc en ciel ma poucinette♥

    5
    Mardi 2 Avril 2019 à 20:28

    Coucou Cathy

    Très joli .
    J'aime beaucoup .
    Ces tons me plaisent toujours autant 
    Et les deux créations me plaisent surtout la première avec cette jolie brouette et ces petites tortues de Tine
    Bravo .
    C'est magnifique 
    Gros bisous 
    Nicole 

    4
    Mardi 2 Avril 2019 à 19:08

    Oh que c'est joli !

    Bisous,

    Allison

    3
    Scalnette
    Mardi 2 Avril 2019 à 19:06
    Trop belle
    2
    Mardi 2 Avril 2019 à 18:54

    Ah oui vraiment magnifiques tes créations

    bonne soirée Cathy gros bisous 

    1
    Mardi 2 Avril 2019 à 18:00

    Vraiment magnifique ma belle Kath, gros bisou tendresse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :