• Bonne Année 2024

  • Commentaires

    6
    Samedi 20 Janvier à 00:36

    Bonjour Kathania, je viens te souhaiter tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2024, voilà une créa que j'avais faite en 2022 d'après l'un de tes tutos : gros bisous, prends bien soin de toi

     

    5
    Mardi 9 Janvier à 17:00

    Bonjour Kathania

    Mars dernier je perdais mon fils, et j'ai reçu un message de reconfort de ta part, jusqu'a ce jour il m'etait difficile de repondre, car j'avais l'impression qu'on allez lire dans mes ecrits mon désaroi, mais je tenais a te remercier car cela m'avait touché

    Encore merci et bonne fin de journée ainsi qu'une bonne année 2024

    amitiés

    Lysandra (Myriam)

    4
    Mardi 2 Janvier à 06:54

    bonjour Cathy 

    happy new year 2024 images and wallpapers hd, new year 2024 wishes and fireworks hd, new year 2024 photos free, new year 2024 pictures and pics free

     

    merci pour tes voeux et pareillement pour toi

    gros bisous

    3
    Lundi 1er Janvier à 20:33

    Bonne année ma belle Cathy, santé et sérénité pour toi ma douceur. Tendre bisou du coeur !

    2
    Lundi 1er Janvier à 19:53

    Bonjour ma tite Cathy  et grand merci pour tes bons vœux mon cœur .

    Plein de bonnes énergies poyur toi aussi pour 2024.

    Joie, bonheur et santé ma puce.

    Gros bisous

     

     

    1
    Lundi 1er Janvier à 18:14

    Coucou ma Cathy,

    Je te souhaite une très bonne année 2024

    Au programme Bonheur Joie et Santé

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :