• CAROLA

    CAROLA

     

     

    Tutoriel Photoshop de COLYBRIX 

     

    L'original est ICI

     

    Tube de la femme est de mon amie TINE que je remercie

     

    Bises à tous

     

    CAROLA

    « NatureAutomne »

  • Commentaires

    6
    Samedi 16 Juillet 2022 à 20:02

    Superbe version ma chérie !!

    Un grand bravo , ma Cathy  c'est très beau !!

    Gros bisous

    5
    Samedi 16 Juillet 2022 à 16:33

    Ta version est vraiment magnifique Cathy.

    Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    4
    Domi
    Samedi 16 Juillet 2022 à 16:26
    Domi

    Coucou Cathy,

    Que ce montage est joli et raffiné ...

    Bon week-end ....

    Domi

    3
    Samedi 16 Juillet 2022 à 15:45

    Coucou Cathy

    Très jolie réalisation de ce beau tuto

    Bon après-midi bisous 

    2
    Samedi 16 Juillet 2022 à 13:46

    bonjour Cathy 

    c'est très beau j'adore 

    bonne journée 

    bisous

    1
    Samedi 16 Juillet 2022 à 12:10

    Elle est bien jolie Carola....wink2
    Bon après-midi Bises !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :